Si chacun d’entre vous partage ce blog avec ses amis et ses proches, ce sera une grande avancée pour la prochaine rencontre municipale... Merci d’avance!
Un illustre imbécile prétentieux de la règlementation lors d'une visite escortée d'une escouades de policiers municipaux me déclarait devant témoins:
"Nous ne sommes plus au temps des colonies"
(allusion raciste vu mes origines pas très éloignées des siennes)
Ma réponse à ce petit sous-fifre, orgueilleux, hautain et méprisant telle une petite bourgeoise du XVI ème arrondissement et dont "la cervelle ne rentrerai pas dans un dé à coudre " , aussi inéfficace
que l'élu dont il dépend est la suivante...
Ce que les politiques élus et installés dans leur petit confort municipal n'ont pas compris...
C'est que de nos jours, et de plus en plus, les citoyens veulent que les élus prennent des décisions transparentes et équitable après concertation des populations concernées.
Le contexte économique et social de plus en plus catastrophique de la ville de Saint-Pierre pourrait avoir une influence sur les intentions de vote à la prochaine élection municipale de 2020.
Trop de mesures inadaptées au monde du commerce et du tourisme sont laissées sur la touche par des élus passés maitres dans l’art de l’improvisation et occupant des postes qu’ils ne maitrisent pas.