A deux années des élections municipales, nous avons le temps de choisir, d’expliquer et de rassembler les électeurs qui auront le choix d’avoir des dirigeants honnêtes et intègres pour redonner aux Saint-Pierrois une confiance envers une municipalité au service et à l’écoute de ses citoyens.
Cette consultation est très importante pour notre avenir et c’est un choix qui nous appartient à nous les Saints-pierrois, le choix de devenir réellement la capitale du sud et non pas la ville sinistrée et sale que nous connaissons où la délinquance progresse chaque jour davantage.
Nous espérons que les nouveaux élus feront une campagne positive avec plein d’idées nouvelles pour faire évoluer et avancer la Capitale du Sud avec au programme, développer la solidarité envers les plus démunis, bâtir notre avenir, prendre soin de nos aînés, prendre soin des familles, prendre soin des jeunes.
Parce qu'on a besoin les uns des autres!
Développer l’esprit d’initiative, protèger nos commerçants de manifestations intempestives qui ne profitent qu’aux seuls organisateurs, assainir certains quartier du centre ville, rendez vous de délinquants de toutes sortes…Un vaste programme s’élaborera dans les deux années à venir en installant une relation de confiance aujourd’hui totalement disparue…Vaste programme d’une simplicité délirante qui a complètement échappé à nos élus du moment.
Nous en avons assez d'avoir affaire à des
acrobates de l’illusion, à des vrai magicien de la fiction, à ces narcissiques manipulateurs à l'égo déleusuré, à ces beaux parleurs , admirateurs d'eux même et "branleurs" de naissance !
Voilà Monsieur le Maire, les boulets dont il faudra vous séparer si vous voulez conserver comme par le passé notre confiance .