posté le 28-06-2018 à 11:21:17
Autour du marché couvert...
Le B.... Continue et ce n'est pas près de finir...
Le quartier du marché couvert est soumis à un véritable chantier permanent en centre ville. Les commerçants sont, à juste titre, exaspérés de voir les flux de clientèle se détourner de leurs boutiques. Certains se disent désespérés !
Ils n’en voient pas le bout !
Une rue encore bloquée pour au moins un mois pour entreprendre des travaux qui auraient du être programmés il y a bien longtemps si un "chef " un peu plus imaginatif avait été capable de commander...capable de prévoir... tout simplement capable !
L'esplanade du marché couvert,encombrée de kiosques provisoires depuis déjà quelques années, ceinturé par un mur en pierre tout aussi provisoire et enjolivée par une "pissautière" qu'on ne pouvait pas faire plus voyante est toujours en attente de travaux, malgré une belle affiche mensongère évoquant une maquette aussi imaginaire que la première qui nous a été montrée il y a déjà une quinzaine d'année.
Nous ne parlerons pas du complexe restaurants-commerces qui devait se construire sur le terrain vague de la médiathèque.
Ni des 2000 bus qui devaient déverser toutes les cinq minutes des voyageurs venus de toutes les localités du sud.
Ni de l'imaginaire parking qui devait se construire mitoyen à la CCI, amenant par navettes par des couloirs prioritaires les passagers ayant laissé leur véhicule au parking...
Ni des rues adjacentes au marché qui devaient être piétonnes...
Autant de balivernes qui ne verront jamais le jour et qu'on remettra "habilement" à l'ordre du jour la veille des élections.
Mensonges, tambouille et propagande électorale...