VEF Blog

Titre du blog : Saint-Pierre... A Nous de Choisir...
Auteur : anousdechoisir
Date de création : 08-06-2018
 
posté le 07-07-2018 à 16:11:46

"Quand on est de ceux qui font les lois de la République,on se doit de les appliquer..."

 


 

 

"Quand on est de ceux qui font les lois de la République,on se doit de les appliquer..."

 

"Une bonne nouvelle pour la Démocratie..." selon Philippe Le Claire dans un excellent article du JIR.
Une décision terrible pour pour "l'agité de St Leu", prince des galipettes au CV plutôt chargé et encombré d'affaires de toutes sortes.

En se faisant "alpaguer" comme un vulgaire voleur de poules, ce que nous avait annoncer Jacques Tillier lors d'un précédent édito," l'agité de St Leu"qui se voyait déjà ministre a entamé une dégringolade qui devrait inspirer fortement nombreux de ses collègues de tous bords qui continuent de jouer "les tartuffes" en nous comptant des balivernes et se croyant au dessus des lois.

 

Visiblement  le nouvellement viré n'a pas compris que les temps avient changé. La loi sur la moralisation et la confiance sur la vie politique avait mis de nouvelles frontières et de nouvelles lignes jaunes. Les meute des grands fauves habitués de ces pratiques n'ont pu faire autrement que de sanctionner. (loi du 15 septembre 2017)

 

Epinglé pour avoir outrepasser les convenances tolérées, le tout puissant député ramené au stade de citoyen lambda, a été sans ménagement déposé sur la touche, entamant une traversée du désert qui risque de lui être fatale. Mais avec 90000 € de revenus mensuels et une fortune de 9 millions d'euros, 'l'agité de St Leu" est à l'abris de la soupe populaire.

 

Cette délinquence économique et financière n'assombrira  qu'un peu plus la chappe de plomb qui pèse sur nos élus et qui n'est pas prête de se dissiper.