VEF Blog

Titre du blog : Saint-Pierre... A Nous de Choisir...
Auteur : anousdechoisir
Date de création : 08-06-2018
 
posté le 02-08-2018 à 05:00:02

Bonnes vacances

 

 

Le mois d'août est le mois des vacances, bien que pour certains "planqués" les vacances s'échelonnent sur douze mois...

 

Les dates exactes des municipales de 2020 ne sont pas encore connues. Elles seront officiellement fixées dans le courant de l'année 2019. 

Bien sûr c’est encore loin mais…les leaders aujourd'hui risquent d être les perdants de 2020…

La date n’est pas encore fixée, mais dans environ 650 jours, sera organisé le premier tour des élections municipales. Qui sera sur la ligne de départ pour s’asseoir dans le fauteuil du maire ? Il y a souvent une candidature “surprise” dans une élection municipale.

C'est dans 2 ans, et la campagne électorale a déjà officieusement commencé, ça va être long…

D’ un côté les mêmes bonimenteurs qui mettent en avant des projets pharaoniques qu’ils seront incapables de faire aboutir, comme c’est le cas du chantier du quartier du marché couvert de St Pierre qui après deux mandatures et des années de travaux est encore loin d’être terminé, de l’autre ceux qui veulent le changement, la transparence et une politique visant à préserver l’intérêt général, la probité et la droiture.

 

 

"Bien voter", ne pas voter blanc,... de plus vu la qualité morale et technique de certains candidats, je comprends fortement l'abstention,....
Nous veillerons à convaincre tous les déçus qui ne participent plus à ces mascarades électives pour mettre en place des politiciens qui sont TOUS atteint du virus de l'improbité...tout en étant des viviers de cumulards dont le seul souci est de s’engraisser et de s’enrichir sur les impôts des administrés.

 

Convaincre les indécis, les abstentionnistes, les déçus, les découragés, les résignés qu’il y a une autre alternative à cette soumission qui ressemble fort à un complexe du colonisé.

Il faudrait une personnalité qui aurait les tripes de dire à ceux qui foutent la merde. . . "Vous foutez la merde, maintenant ça suffit".