Turpitude, honte, indignité.
Le chantre d’une municipalité exemplaire, ah ah ah… « L’habit ne fait pas le moine », une simple écharpe tricolore ne suffit pas !
Heureux les simples d’esprit qui ont voté pour cette bande d’incompétents ! Pour des faiseurs de miracles…
C’est la chienlit PARTOUT et dans tous les domaines, pas un n’y échappe. Économie, tout n’est que désastre…Braderies, Concerts, manifestations touristiques…Toujours orchestrés par les mêmes minables, rassemblements, réunions, expressions diverses qui n’amènent RIEN aux opérateurs économiques de notre ville.
« Faire croire que ». Tout n’est qu’illusion à la Mairie de St Pierre, et quand un nouveau pointe son nez, on le déquille de peur qu’il soit trop honnête. Quand on est un élu de la République, on devrait essayer de s’élever un peu à la hauteur de sa fonction, mais là, c’est trop demander à ces « petits » personnages…
Quel courage, mais aussi quelle propension à prendre les citoyens pour des imbéciles ! Et en plus, c’est géré par des amateurs. Nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes administrés par des amateurs. Des amateurs choisi dans la bande, des petits pédants, des godillots et des béni oui oui jouant leur dégradante comédie avec une médiocrité suffisante…des petits bouffons du Maire…
Voilà pourquoi « Nous ne ralentirons pas, nous ne lâcherons RIEN !