"LE GOÛT DANS TOUS LES SENS"
Dommage que les médiocres initiatives municipales confiées à des mains inexpertes ne s'orientent pas toutes dans "tous les sens" ! ! !
Un coup de chapeau tout de même à Yassine Mangrolia, deuxième adjoint qui, souhaitons le vivement, s'emparera peut être un jour du maillot jaune municipal !
Une initiative économique intelligente menée avec hardiesse et qui contraste avec la politique absurde improvisée par la bande des quatre dans une atmosphère de promesses, de mensonges et d'illusions.
Dans une ville en déconstruction programmée où peu d'élus émergent d'un immobilisme qui sied à leur médiocrité, le monde des opérateurs économiques aura son mot à dire en 2020, et reste attentivement à l'écoute de gens compétents agissant dans un esprit" pionnier" avec une volonté certaine de privilégier l'intérêt général.
Dans ce monde qui régresse et qui fonctionne selon des critères d'une autre époque, il faudra bien trouver autre chose que les éternels braderies qui nourrissent une autre population que les commerçants de notre ville.
Notre société qui ne cesse d'évoluer a besoin d'hommes et de femmes décidés à mettre en oeuvre d'autres politiques plus adaptées à la modernité.
Ces hommes et ces femmes, nous en avons quelques uns et quelques unes à St Pierre en réserve...
Quand aux autres dégageons les !