Bonne Année 2019
Bonne année 2019 de l'Île "de l'île intense", paradis sinistré où une précarité grandissante et inacceptable ne prédispose pas le peuple (à un optimisme pourtant légendaire) a espérer des jours meilleurs.
Enquête sur les profiteurs de l'argent public...
Roger Lenglet et Jean-Luc Touly s'attaquent au pillage des biens de l'État.
Avec une tronche qui fait penser à un couteau sans lame auquel il manque le manche, notre illustre piqueur de fesses en charge de la déconfiture programmée du marché couvert de St Pierre, avec ses airs de grands vizirs, patauge depuis trois ans déjà, dans son incompétence qui se traduit, hélas, par une dégradation de plus en plus marquée de cette triste vitrine qu'est notre beau marché couvert et qui devrait être le reflet de la société réunionnaise.
Le miracle est il possible ?
Dans notre île magnifique peuplée de différentes migrations, volontaires ou forcées et, où malgré les différences de cultures, un véritable sentiment de tolérance et de fraternité a su s'imposer, il est désormais indéniable que toutes ces populations aspirent de plus en plus à une moralisation de la vie publique, hélas bafouée en permanence.
Nous vivons dans une république bananière où tout le monde s'en fout plein les poches.
"Engagement, responsabilité et confiance".
Mon œil !
Nous voulons changer la bande malsaine et contaminée qui nous représente à lAssemblée Nationaleet nous réélisons les vieilles gamelles assoiffées de fric qui depuis plus d un demi siècle pataugent dans le marécage réunionnais de la politique-combine.
To be or not to be !
Quelle est la stratégie du grand chef pour les prochaine municipales...
Pour conclure une alliance, il faut avoir un socle d'idées communes.
"LE GOÛT DANS TOUS LES SENS"
Dommage que les médiocres initiatives municipales confiées à des mains inexpertes ne s'orientent pas toutes dans "tous les sens" ! ! !
Une équipe élue par le peuple, pour une certaine durée déterminée, doit pouvoir travailler.
"Perturber le moins possible les consommateurs dans leurs habitudes mais aussi les commerçants qui se font livrer à toute heure leurs marchandises... " n'est pas la préocupation première de l'élu invisible en charge du marché couvert.
Appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit…
La rentrée va être difficile sur le plan national mais aussi sur notre île où la situation économique, sociale et politique est totalement livrée, abandonnée à des fantaisistes qui ne cessent d’improviser et d’inventer des solutions entre amis.
La vie est en effet bien loin d’être un long fleuve tranquille.la routine et les ronronnements municipaux m’ennuie profondément car rien de concret ou de positif n’en sort. J’ai soif de nouveautés et d’évolution en permanence.
Turpitude, honte, indignité.
Le chantre d’une municipalité exemplaire, ah ah ah… « L’habit ne fait pas le moine », une simple écharpe tricolore ne suffit pas !